Généralité
En cas de changement de véhicule, quelle est la démarche à suivre ?
Il suffit de nous contacter pendant nos horaires d’ouverture ou nous fournir le nouveau certificat d’immatriculation directement par mail.
Le tarif est-il dégressif pour la souscription d’un second abonnement dans un parking ?
Non, celui-ci n’est pas dégressif. Un véhicule = une place = un abonnement souscrit au tarif selon la catégorie de l’usager.
Peut-on avoir une carte supplémentaire pour un abonnement de parking ?
Non, une seule carte est affectée par abonnement facturé.
Que dois-je faire si je suis verbalisé alors que je me suis acquitté de mon stationnement ?
Vous pouvez contacter la Boutique du Stationnement afin que nos agents vous produisent un justificatif ou une attestation pour contester votre verbalisation.
Puis-je me faire rembourser mon forfait résident ?
Non, aucun remboursement ne pourra être exigé.
Abonnements
Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Rendez-vous en page "contact" et télécharger le document à compléter.
Vous souhaitez souscrire un abonnement ?
Rendez-vous en page "contact" et télécharger le document à compléter.